Entreprises et Candidats dans les métiers de l'Administration
Candidat Assistante - réf.74375

Assistante

Jessica G. 44720 Saint-joachim
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service

Interview de Jessica G.

Définissez vous en quelques mots... Je suis une personne organisée, dynamique et sociable, sachant m’adapter avec sourire et bonne humeur au travail que l’on me confie.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) bon(ne) assistant(e) ? Une bonne assistante c'est d'être à lécoute de son manager, organisée, discrète, savoir communiquer et diffuser les bonnes informations, il faut être également polyvalente.
Pour vous, qu'est ce qu'un bon patron ? Savoir donner les bonnes directives et savoir communiquer avec les employés.
Voir la suite de son Interview
Quel est selon vous le cadre de travail idéal ? Le cadre de travail idéale c'est une bonne entente dans les équipes de travail.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) mauvais(e) assistant(e) ? Rompre le secret professionnel, ne pas écouter, en faire qu'à sa tête.
Avec quel patron ne pourriez vous pas travailler ? Je ne pourrais pas travailler avec un patron qui ne délègue pas et ne communique pas.
Pourriez vous nous faire part d'une expérience relative à  l'une des questions posées précédemment ?
Selon vous l'avènement des nouvelles technologies et l'autonomie qu'elles confèrent à  tout un chacun supprimera-t-elle à  terme le rôle de l'assistante ou le renforcera-t-il ? Il sera renforcer car même si les nouvelles technologies ont leur place pour améliorer la quantité de travail une assistante restera toujours à l'écoute et peut dépasser la technologie en apportant son point de vue avec son expérience. De plus, quand la technologie est en panne le rôle de l'assistante est de palier à se manque.
(Si vous êtes une femme) Les hommes entrent sans complexe dans ce métier : y voyez vous une concurrence ? Non bien au contraire c'est un plus qu'il ne faut pas refuser. Les hommes voient les choses d'un angle différent qui peut permettre de réaliser des projets ou de trouver d'autres solutions quand il y a un problème.
(Si vous êtes un homme) Les femmes voient elles d'un bon oeil le fait que vous occupiez cette fonction ?
Pouvez vous faire le portrait de l'assistant(e) de l'an 3000 ?
Le télétravail est il un progrès ou une régression ?
Selon vous les 35 heures sont-elles réalistes pour l'assistant(e) ? Cela dépend de l'activité de l'entreprise, de la quantité de travail et de l'efficacité de l'assistante.
Sans langue étrangère, un(e) assistant(e) peut-(elle)il aujourd'hui prétendre à  un parcours d'excellence ?
Quelle différence faites vous entre un(e) assistant(e) et un(e) secrétaire ? Pour moi il n'y a pas de différence car la secrétaire d'aujourd'hui est amenée à être polyvalente et à remplir d'autres fonctions que le secrétariat.
Pourriez vous nous proposer 5 questions pour l'interview du mois prochain et avez vous des suggestions à  nous faire pour le progrès du site Assistante Experte ?
Réduire son Interview
Portrait Entreprise

Portrait




Portrait entreprise


Portrait
 
Assistante-Experte ..
..
.. ..
..
..

..