Entreprises et Candidats dans les métiers de l'Administration
Dernière mise à jour le 23/03/19

Conditions d'utilisations des candidats

Votre inscritpion sur le site Assistante-Experte implique la transmission d'information concernant notamment votre état civil et des éléments de votre carrière ainsi que vos coordonnées et principalement votre adresse email.

Toutes les informations que vous nous transmettez doit être exactes et avérées. Votre inscription nécessite le remplissage d'un questionnaire standard. Les autres éléments de votre dossier tels que : l'entretien, l'interview, les références, souhait ou tous autres éléments sont facultatifs.

Vous êtes et demeurez seul responsable du format, du contenu et de l’exactitude de tout CV ou élément mis en ligne sur le site Assistante-Experte.

Assistante-Experte se réserve le droit de proposer des services et produits provenant de tiers. Vous avez toute la faculté de refuser.

Vous ne détenez aucun droit de propriété sur votre compte. Si vous fermez votre compte ou si votre compte est supprimé par Assistante-Experte par suite d’une utilisation abusive de votre part, toutes vos informations, y compris celles du profil, des CV, des lettres, emplois enregistrés et questionnaires pourront être supprimées de la base de données de Assistante-Experte et enlevées du domaine public des sites de Assistante-Experte et de tous supports de communication liés à Assistante-Experte. Des données peuvent toutefois subsister pour une certaine période en raison du délai de traitement nécessaire à leur suppression, notamment si Assistante-Experte n'est pas techniquement autonome. Il est précisé que des tiers autorisés peuvent conserver des copies sauvegardées de vos données personnelles.

Assistante-Experte se réserve le droit de supprimer votre compte candidat et toutes vos Données après une période significative d’inactivité ou pour toutes raisons dont il serai en mesure de justifier la cause.

Contenu Utilisateur et Propositions

Toute information, donnée, texte, logiciel, musique, son, photo, graphique, vidéo ou autre matériel soumis ou publié (« contenu utilisateur ») sur le site Assistante-Experte est sous votre seule responsabilité. Assistante-Experte est déchargée de toute responsabilité relative à la propriété du contenu utilisateur ou son contrôle. Vous, ou les tiers affiliés, restez les seuls détenteurs de tous les brevets, marques commerciales et droits d'auteurs sur les contenus utilisateur que vous publiez sur ou par l'intermédiaire du site Assistante-Experte. Il est de votre responsabilité de protéger ces droits.

En soumettant ou en publiant du contenu sur ou par l'intermédiaire de Assistante-Experte, vous accordez à cette dernière un droit mondial, non exclusif, transférable, sous-licenciable et gratuit pour utiliser, reproduire, adapter, répandre, publier ces contenus sur tous supports de communication tel que les réseaux sociaux. En outre, par la transmission ou la publication d'un contenu accessible au public, vous accordez à Assistante-Experte un droit mondial non exclusif et gratuit pour reproduire, adapter, modifier, distribuer et publier ces contenus dans le but de promouvoir Assistante-Experte et ses services sur tous supports de communication. Après la suppression du Contenu par l’utilisateur, Assistante-Experte cessera l’utilisation dudit contenu dans un délai raisonnable. Assistante-Experte se réserve, à sa seule discrétion, le droit de refuser de publier, d’afficher ou de transmettre du contenu utilisateur.

Vous déclarez et garantissez que vous avez légalement obtenu tous les droits d’exploitation des licences relatives au contenu publié. En soumettant du Contenu dans une partie publique du site Assistante-Experte, vous accordez à tout utilisateur le droit d’accéder, d’afficher, de consulter, de conserver et de reproduire tel contenu à des fins personnelles. Sous réserve de ce qui précède, le propriétaire de ce Contenu conserve tous les droits qui peuvent exister sur le contenu publié. Assistante-Experte se réserve le droit de réviser et/ou retirer tout contenu utilisateur qui, de son avis, enfreint les présentes conditions d’utilisation, enfreint les lois et règlements en vigueur, est abusif, dérangeant, vulgaire, illicite ou porte atteinte aux droits de tiers, préjudicie ou menace la sécurité des autres utilisateurs de Assistante-Experte.

Assistante-Experte se réserve, en cas de non respect des présentes, le droit d’exclure des utilisateurs, de supprimer leur droit d’accès aux sites de Assistante-Experte et leur utilisation des services. Assistante-Experte se réserve le droit de prendre toute mesure qu’elle jugera utile, si le contenu utilisateur d’une manière ou d’une autre pouvait constituer un fondement à des poursuites, pouvait porter atteinte à la marque ou à l’image de Assistante-Experte, pouvait lui faire perdre des utilisateurs ou les services de ses fournisseurs de services Internet ou autres fournisseurs.

Assistante-Experte ne garantit pas la véracité, l’exactitude ou la fiabilité du contenu utilisateur ou messages postés par les utilisateurs. Assistante-Experte n’endosse pas les opinions éventuellement émises par ces utilisateurs. L’utilisateur reconnait que le crédit à accorder au contenu affiché par d’autres utilisateurs est de sa seule responsabilité.

Ce qui suit est une liste partielle de contenu interdit sur les Sites, Applications et tous autres supports de communication. Ainsi, sans que cette liste soit exhaustive, sont interdits les contenus suivants :

• Offensant ou qui implicitement ou explicitement promouvraient, encourageraient ou cautionneraient le racisme, le sectarisme, la discrimination, la haine ou la violence physique de toute nature contre un groupe ou une personne ;
• Incitant ou prônant le harcèlement de tout groupe ou individu ;
• S’apparentant à du «junk mail», «chaînes de lettres», de publipostage non sollicité, "spamming" ou "phishing" ;
• Encourageant ou soutenant des informations fausses, trompeuses, des activités illégales ou des comportements injurieux, menaçants, obscènes, diffamatoires ou calomnieux ;
• Encourageant ou endossant la copie illégale ou non autorisée d'œuvres protégées de tiers (telles que musique, programmes informatiques, vidéos ou autre médias) en fournissant ou mettant à disposition ces œuvres ou des liens vers eux ou en fournissant des solutions de contournement des protections de ces oeuvres ou des liens vers de telles solutions ;
• Contenant des restrictions d’accès par mot de passe ou des pages ou images cachées ;
• Présentant, ou incluant des liens vers, du contenu de toute nature à caractère pornographique, indécent, sexuellement explicite, violente ou, plus généralement, contraire aux bonnes moeurs ;
• Présentant, ou incluant des liens vers, des sites tiers exploitant des mineurs, ou leurs images, quelles qu’elles soient ;
• Fournissant des instructions sur des activités illégales ou illicites, que ce soit en vertu des lois et règlements ou en vertu des présentes, et notamment la fabrication ou l'achat d'armes, la violation de la vie privée, la fourniture ou la création de virus informatiques ou le piratage informatique ;
• Sollicitant la transmission des mots de passe et/ou informations personnelles des autres utilisateurs.

Tout Profil que vous mettez en ligne doit vous correspondre.

Sont interdites les descriptions ne correspondant pas à votre personne, tel que notamment animaux, lieux, objets, personnages de fiction ou personnes réelles autres que vous.

Il est interdit au candidat d’incorporer dans le contenu publié sur le site Assistante-Experte ainsi que tous supports de communications, des données qui peuvent être interprétées comme une sollicitation directe, une annonce ou un recrutement pour un poste disponible ciblant les personnes recherchant un emploi soit à temps plein ou partiel.

Afin de protéger notre communauté d’utilisateurs des publicités ou sollicitations intempestives, Assistante-Experte se réserve le droit de limiter la quantité de messages qu’un utilisateur peut envoyer aux autres utilisateurs dans le cas où une application le permettrait.

Nous apprécions les avis de nos clients et vos commentaires concernant nos services et le Site Assistante-Experte sont les bienvenus. Nous vous remercions d'être précis lors de vos commentaires sur ceux-ci, et de ne pas soumettre d'idées créatives, inventions, suggestions ou contenus. Si, en dépit de notre demande, vous nous soumettez des suggestions créatives, dessins, concepts, inventions, projets, ou autres informations (les « propositions »), ces propositions deviennent la propriété de la société KAKI / Assistante-Experte, ou en cas d’impossibilité pour la société KAKI / Assistante-Experte de détenir exclusivement les droit sur la proposition, vous accordez à la société KAKI / Assistante-Experte, en adhérant aux présentes, une licence gratuite, irrévocable d’utiliser la proposition sans restriction quel qu’en soit l’usage par la société KAKI / Assistante-Experte, qu’il soit commercial ou autre, et ce sans qu’aucune compensation puisse être réclamée. Aucune des propositions ne pourra faire l’objet d’une obligation de confidentialité de notre part et nous ne serons pas responsables de l’utilisation ou la divulgation qui pourrait être faite de la proposition.

Vos droits à la confidentialité

Assistante-Experte collecte des informations vous concernant et les utilise pour vous permettre d'entrer en relation avec des employeurs et vous fournir d’autres prestations. Le présent texte décrit la façon dont vos informations personnelles sont collectées, utilisées, partagées et sécurisées, ainsi que vos choix concernant l’utilisation, la consultation et la correction de ces données.

Application des règles d'Assistante-Experte.com

Les règles d'Assistante-Experte s’applique aux informations que nous collectons ou utilisons sur les sites et dans les applications détenus ainsi que sur tous autres supports de communication contrôlés ou utilisés par Assistante-Experte.

Assistante-Experte n’est pas responsable des pratiques de confidentialité exercée par les réseaux sociaux et publicitaires et les autres sites Web, ainsi que par les tiers avec lesquels nous collaborons pour vous offrir des services additionnels, ni par les personnes physiques ou morales ayant accès à vos informations sur nos sites ou dans nos applications ainsi que sur tous autres supports de communication. Ainsi, nous vous encourageons à lire attentivement les politiques de confidentialité de ces sociétés.

Les informations collectées par Assistante-Experte

Assistante-Experte collecte des informations vous concernant lorsque vous utilisez les services Assistante-Experte. Ces données peuvent être fournies directement par vous, telles que vos coordonnées, votre CV ou encore le contenu de votre profil. Certaines informations sont également recueillies indirectement. Il s’agit par exemple des données sur la façon dont vous interagissez avec Assistante-Experte, de vos données démographiques ou encore de données techniques à propos de votre ordinateur ou appareil mobile.

Assistante-Experte peut également collecter ou utiliser des informations vous concernant issues de sites à accès public, que vous ayez ou non un compte Assistante-Experte. Vous avez la possibilité de faire valoir vos droits sur ces informations, de modifier leurs paramètres de visibilité ou encore de demander leur suppression. Cependant, nous ne pouvons garantir que les sites web d'accès public vous collecte à nouveau des données vous concerannt.

Assistante-Experte peut également obtenir des informations par le biais de tiers afin de personnaliser et d’améliorer votre expérience de nos services.

Comment Assistante-Experte utilise les informations

Les informations vous concernant nous sont utiles pour vous proposer des produits et services et pour répondre à vos demandes, ainsi que pour améliorer la qualité nos services : sites et applications ainsi que tous nos supports de communication. Nos services peuvent comprendre l’affichage de contenu et de messages publicitaires personnalisés sur Assistante-Experte ou sur d’autres sites avec lesquels nous avons établi des partenariats commerciaux. Nous pouvons également utiliser ces informations pour vous contacter à propos des mises à jour du site Assistante-Experte, pour réaliser des enquêtes ou pour vous communiquer des informations d’ordre général ou liées au service, par exemple des mises à jour de sécurité importantes.

Les informations que vous rendez publiques sur Assistante-Experte ou accessibles dans la CVthèque et la galerie de profils sont susceptibles d’être consultées, utilisées et conservées par d’autres personnes à travers le monde. Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un environnement sécurisé en réservant l’accès de notre base de données aux utilisateurs légitimes, mais nous ne pouvons garantir qu’aucun tiers non autorisé ne parviendra à y accéder. Nous ne pouvons pas non plus contrôler la manière dont les utilisateurs autorisés conservent ou transfèrent les informations que vous nous confiez. C’est pourquoi nous vous recommandons de ne pas publier d’informations sensibles sur Assistante-Experte.

Comment Assistante-Experte partage les informations

Jamais nous ne partageons, sans votre autorisation explicite, vos coordonnées avec des tiers qui pourraient les employer afin de vous solliciter directement. A ce titre, ce présent document est à disposition sur le site et vous devez en avoir pris connaissance lors de votre inscription.

Un bouton cochable indique que vous avez eu accès à ce texte lors de votre inscription. Si ce bouton n'est pas coché, l'inscription est refusée.

Assistante-Experte partage vos données avec des tiers qui nous aident à vous fournir nos produits et services. Ces tiers ne sont pas autorisés à utiliser vos informations à d’autres fins.

Avec votre autorisation préalable, Assistante-Experte peut être amenés à partager vos données avec des tiers. Par exemple, Assistante-Experte peut les utiliser pour vous présenter d’autres produits ou services par Assistante-Experte ou ses sociétés affiliées. Toujours avec votre autorisation, Assistante-Experte peut aussi communiquer vos informations à des tiers susceptibles de vous proposer leurs propres produits et services. Vous pouvez à tout moment changer vos préférences en la matière en transmettant un email à info@assistante-experte.com ou directement par la messagerie de votre compte.

Assistante-Experte peut être amenés à communiquer à des tiers les informations collectées sur d’autres sites Web.

Assistante-Experte communique également ces informations si la loi nous y contraint.

Assistante-Experte peut communiquer et transférer ces informations à un tiers qui acquiert tout ou partie des activités de Assistante-Experte.

Accès à vos informations personnelles

Assistante-Experte conserve vos informations afin de rendre plus efficaces, pratiques et pertinentes vos interactions avec Assistante-Experte. Vous pouvez consulter, vérifier, corriger, actualiser ou supprimer à tout moment votre CV ou votre profil en vous connectant à votre compte. Si vous n’avez pas de compte ou si vous estimez qu’un tiers nous a fourni vos coordonnées sans votre autorisation, veuillez nous contacter.

Lorsque vous supprimez vos informations personnelles, nous conservons des fichiers journaux et des données anonymes relatives à votre activité sur Assistante-Experte. Nous conservons également une copie d’archivage de ces données non directement identifiantes à laquelle ni vous ni aucun tiers n’avez accès sur Internet. Nous les utilisons à des fins d’archivage et d’audit de nos activités. Si des tiers ont eu préalablement accès à vos informations personnelles par le biais de Assistante-Experte, nous ne sommes pas en mesure de supprimer ces données de leurs systèmes.

Autres informations

Assistante-Experte n’est pas destiné aux personnes non professionnelles.

Assistante-Experte utilise des cookies afin de personnaliser et d’optimiser votre expérience en ligne. Vous avez la possibilité de désactiver les cookies, mais sachez que cela risque de limiter votre utilisation de nos sites ou applications.

Applications mobiles

Assistante-Experte utilise ou est succeptible d'utiliser des applications mobiles dont elle est propriétaire pour lesquelles toutes les règles énoncées ci-dessus s'appliquent.

Coordonnées

Si vous avez des questions ou des observations à propos de nos règles et nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter en ligne ou nous écrire à l’adresse:

Assistante-Experte
38 rue Laffitte
75009 Paris

Portrait Entreprise

Portrait




Portrait entreprise


Portrait
 
Assistante-Experte ..
..
.. ..
..
..

..