Entreprises et Candidats dans les métiers de l'Administration
Candidat Assistante Administrative - réf.81576

Assistante administrative

Karine Y. 91150 Etampes
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service

Interview de Karine Y.

Définissez vous en quelques mots... Je suis une personne sérieuse, ponctuelle et qui apprends vite.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) bon(ne) assistant(e) ? Une bonne assistante est une personne polyvalente qui réponds aux besoin de son manager
Pour vous, qu'est ce qu'un bon patron ? Un bon patron est une personne qui fait confiance à ses salariés et qui a un style de management participatif.
Voir la suite de son Interview
Quel est selon vous le cadre de travail idéal ? Le cadre de travail idéal, c'est lorsqu'on travail dans de bonnes conditions de travail.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) mauvais(e) assistant(e) ? Une mauvaise assistante ne réponds pas aux besoins de son manager.
Avec quel patron ne pourriez vous pas travailler ? Je ne pourrais pas travailler avec un patron qui a un style de management autoritaire ou un style de management laissez-faire
Pourriez vous nous faire part d'une expérience relative à l'une des questions posées précédemment ?
Selon vous l'avènement des nouvelles technologies et l'autonomie qu'elles confèrent à  tout un chacun supprimera-t-elle à  terme le rôle de l'assistante ou le renforcera-t-il ? Je pense qu'il supprimera le rôle de l'assistante car si les nouvelles technologies continuent d'être développées, nous seront remplacées par des robots.
(Si vous êtes une femme) Les hommes entrent sans complexe dans ce métier : y voyez vous une concurrence ? J'y vois une concurrence car je pense que chaque personne que ce soit une femme ou un homme doit être considérée comme de la concurrence.
(Si vous êtes un homme) Les femmes voient elles d'un bon oeil le fait que vous occupiez cette fonction ?
Pouvez vous faire le portrait de l'assistant(e) de l'an 3000 ? L Durant l'an 3000, une assistante sera surement un robot.
Le télétravail est il un progrès ou une régression ? Le télétravail est une régression car il ne faut pas mélanger la vie personnelle et la vie professionnelle.
Selon vous les 35 heures sont-elles réalistes pour l'assistant(e) ? Les 35 heures de l'assistante ne sont pas réalistes car elles ne sont jamais respectées. En effet les assistantes travaillent surement plus que 35 heures par semaine.
Sans langue étrangère, un(e) assistant(e) peut-(elle)il aujourd'hui prétendre à  un parcours d'excellence ? Une assistante ne peux pas prétendre à un parcours d'excellence aujourd'hui car on a toujours besoin d'au moins la langue anglaise.
Quelle différence faites vous entre un(e) assistant(e) et un(e) secrétaire ? Une assistante travaille généralement que pour son manager. Tandis que la secrétaire peut travailler pour plusieurs personnes dans la société.
Pourriez vous nous proposer 5 questions pour l'interview du mois prochain et avez vous des suggestions à  nous faire pour le progrès du site Assistante Experte ?
Réduire son Interview

Informations complémentaires

Je suis à la recherche d'un CDI ou CDD
Portrait Entreprise

Portrait




Portrait entreprise


Portrait
 
Assistante-Experte ..
..
.. ..
..
..

..