Entreprises et Candidats dans les métiers de l'Administration
Candidat Assistante Bilingue Anglais - réf.76151

Assistante bilingue anglais

Houria R. 95100 Argenteuil
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service

Interview de Houria R.

Définissez vous en quelques mots... Efficace, rapide, loyale, honnête, ponctuelle.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) bon(ne) assistant(e) ? Une bonne assistante est une personne disponible, qui anticipe les besoins, qui fait preuve d'efficacité.
Pour vous, qu'est ce qu'un bon patron ? Respectueux, raisonnable dans ses demandes, reconnaît le travail des subordonnés.
Voir la suite de son Interview
Quel est selon vous le cadre de travail idéal ? Travailler avec une équipe chaleureuse, efficace, et solide comme les maillons d'une chaîne.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) mauvais(e) assistant(e) ? Prend trois jours pour finir une tâche qui peu être réalisée en deux heures. Une personne qui fait de la rétention d'information dans le simple but de créer des dissensions et de se mettre en avant. Incompétente, déloyale et malhonnête sous toutes ses formes.
Avec quel patron ne pourriez vous pas travailler ? Condescendant, irrespectueux, et qui vous traite comme une moins que rien.
Pourriez vous nous faire part d'une expérience relative à  l'une des questions posées précédemment ?
Selon vous l'avènement des nouvelles technologies et l'autonomie qu'elles confèrent à  tout un chacun supprimera-t-elle à  terme le rôle de l'assistante ou le renforcera-t-il ? Il le renforcera parce que l'assistante saura utliser ces outils efficacement et pourra être à même de répondre à tous les besoins des personnes pour qui elle travaille.
(Si vous êtes une femme) Les hommes entrent sans complexe dans ce métier : y voyez vous une concurrence ? Non
(Si vous êtes un homme) Les femmes voient elles d'un bon oeil le fait que vous occupiez cette fonction ?
Pouvez vous faire le portrait de l'assistant(e) de l'an 3000 ? Efficacité, anticipation, loyauté, et toujours prête à l'action.
Le télétravail est il un progrès ou une régression ? Un progrès en ce qui me concerne. On perd tellement de temps dans les transports que l'on ne controle pas. Alors qu'en étant chez soi, l'heure c'est l'heure et il n'y a aucune excuse excepté la maladie.
Selon vous les 35 heures sont-elles réalistes pour l'assistant(e) ? Non. Je préfère travailler 39 heures et être payée en heures supp.
Sans langue étrangère, un(e) assistant(e) peut-(elle)il aujourd'hui prétendre à  un parcours d'excellence ? Non. Aujourd'hui, le monde professionnel est internationale.
Quelle différence faites vous entre un(e) assistant(e) et un(e) secrétaire ? Pas beaucoup de différences. De nos jours et en ce qui me concerne, la seule différence c'est l'intitulé du poste.
Pourriez vous nous proposer 5 questions pour l'interview du mois prochain et avez vous des suggestions à  nous faire pour le progrès du site Assistante Experte ?
Réduire son Interview
Portrait Entreprise

Portrait




Portrait entreprise


Portrait
 
Assistante-Experte ..
..
.. ..
..
..

..