Dans l'idéal je suis "assistante".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur Sceaux et opérant dans le secteur associations L'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 20 à 30 minutes de trajet (je me déplace en à pied1 /).
Par ma fonction, je suis invitée à participer à la réflexion sur le développement de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- rédaction de pages web
- veille internet
- accueil physique
- accueil et filtrage téléphonique
- gestion d'agenda
- organisation de déplacements
Je perçois un salaire entre 650 et 1.000.000. � pour 24h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- cantine
- restaurant d'entreprise
- comité d'entreprise
- mercredi libre
- 6 semaines de congés payés
- formation dans la société
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :optimisme, enthousiasme, empathie, respect de la hierarchie, fiabilité, organisation et autonomie.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- m'occuper de plusieurs tâches à la fois
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par des primes, par des compliments, par une formation, par un voyage, un dèjeuner, un progrès opèrationnel, choisir l'organisation de ma journèe, des horaires à la carte, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.
En résumé, mon poste idéal :pour moi le poste idéal est un poste à temps partiel à proximité de mon domicile dans une entreprise qui fait confiance à ses salariés et qui lorsque ceux-ci s'investissent dans leur travail savent le reconnaître.