Dans l'idéal je suis "Assistante de manager/Assistante de direction.".
Mon entreprise idéale est de type 1 à 5 personnes située sur RouenL'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 30 à 45 minutes de trajet (je me déplace en bus).
Par ma fonction, je suis devenu un élément clef de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité élevé, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voir la suite de son Poste idéal
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- relation et suivi clientèle
- assistanat commercial
- prospection commerciale
- rédaction d'ag
- rédaction de pages web
- veille internet
- réalisation de dossiers de présentation
- facturation et relances
- accueil physique
- saisie comptable
- comptabilité
- rapprochements bancaires
- etablissement des paies
- accueil et filtrage téléphonique
- gestion d'agenda
- participation à des salons
- teleprospection
- organisation de déplacements
- déplacements commerciaux
- courses administratives
- animation
- contrôle de gestion
- gestion des recrutement
Je perçois un salaire entre et � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- cantine
- restaurant d'entreprise
- comité d'entreprise
- rtt
- 13ème mois
- 6 semaines de congés payés
- prime d'assuidité
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : dépassement d'horaires, tâches répétitives et administratives, situations d'urgence, missions sortant de mon cadre habituel, le travail exceptionnel le week-end, le manque d'effectif,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :discrétion, bonne présentation, adaptabilité, motivation, rigueur et organisation.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- 100 % d'administratif
- une responsabilité commerciale
- une relation client
- tenir le standard téléphonique
- m'occuper de plusieurs tâches à la fois
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par des primes, par une promotion, un crèdit temps, la possibilitè de dèlèguer, choisir l'organisation de ma journèe, des horaires à la carte, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.