Dans l'idéal je suis "ASSISTANTE COMMERCIALE".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur Livry Gargan et opérant dans le secteur services L'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 30 à 45 minutes de trajet (je me déplace en rer).
Par ma fonction, je suis devenu un élément clef de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voir la suite de son Poste idéal
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- assistanat commercial
- veille internet
- réalisation de dossiers de présentation
- accueil physique
- gestion d'agenda
- participation à des salons
- organisation de déplacements
- déplacements commerciaux
Je perçois un salaire entre 1600 et 1700 � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- comité d'entreprise
- 13ème mois
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : horaires variables, dépassement d'horaires, déjeuner sans heures fixes, situations d'urgence,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :rigueur, sens de la responsabilité, fiabilité, curiosité, ambition et resistance au stress.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- tenir le devant de la scène
- ne pas avoir d'imprévus
- travailler uniquement en langue étrangère
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par des primes, par une promotion, par une formation, des horaires à la carte, ...Je peux rejoindre ce poste idéal sous 1 mois.