Dans l'idéal je suis "Assistante de direction".
Mon entreprise idéale est de type grand groupe située sur Cuisy et opérant dans le secteur assurances L'ambiance y est de style groupe.
Cette entreprise est située au plus à 60 à 90 minutes de trajet (je me déplace en rer - je dispose d'un véhicule).
Dans le cadre de ce poste, je participe à la réflexion générale de l'entreprise et j'en suis devenu un élément clef. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- relation et suivi clientèle
- assistanat commercial
- réalisation de dossiers de présentation
- gestion d'agenda
- organisation de déplacements
- déplacements commerciaux
- gestion des recrutement
Je perçois un salaire entre 2000 et 2500 � pour 39h + heures supp. de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- 13ème mois
- prime de ponctualité
- prime d'assuidité
- % par rapport au chiffre d'affaire
- téléphone portable d'entreprise
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, voyages réguliers, horaires variables, dépassement d'horaires, situations d'urgence, changements de programme, lieu de transition, missions sortant de mon cadre habituel, le manque d'effectif ,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :bonne présentation, pragmatisme, resistance au stress, discrétion, optimisme, enthousiasme et stabilité emotionnelle.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- tenir le standard téléphonique
- être un employé anonyme
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par des primes, par une promotion, choisir l'organisation de ma journée, des horaires à la carte, ...Je peux rejoindre ce poste idéal sous 1 mois.
mon nouveau projet professionnel sera orienté vers des responsabilités plus importantes, un travail divers et varié, mon envie d'apprendre est totale
En résumé, mon poste idéal :binôme avec un dirigeant