Dans l'idéal je suis "assistante de direction".
Mon entreprise idéale est de type grand groupe située sur Asnières Sur SeineL'ambiance y est de style création d'entreprise.
Cette entreprise est située au plus à 30 à 45 minutes de trajet (je me déplace en métro).
Par ma fonction, je suis invitée à participer à la réflexion sur le développement de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité élevé, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voir la suite de son Poste idéal
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- relation et suivi clientèle
- rédaction de pages web
- réalisation de dossiers de présentation
- accueil physique
- accueil et filtrage téléphonique
- gestion d'agenda
- organisation de déplacements
Je perçois un salaire entre 2500 et 6000 � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- cantine
- restaurant d'entreprise
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, déplacements fréquents, voyages réguliers, déjeuner sans heures fixes, situations d'urgence, missions sortant de mon cadre habituel,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :empathie, adaptabilité, discrétion, motivation, resistance au stress et bonne présentation.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- 100 % d'administratif
- une responsabilité commerciale
- ne pas avoir d'imprévus
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par des compliments, choisir l'organisation de ma journée, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.