Dans l'idéal je suis "Assistante polyvalente".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur Thonon Les BainsL'ambiance y est de style familiale.
Cette entreprise est située au plus à 10 à 20 minutes de trajet (je me déplace en voiture - je dispose d'un véhicule).
Par ma fonction, je suis devenu un élément clef de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voir la suite de son Poste idéal
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- relation et suivi clientèle
- assistanat commercial
- réalisation de dossiers de présentation
- accueil physique
- accueil et filtrage téléphonique
- gestion d'agenda
- organisation de déplacements
- courses administratives
- gestion des recrutement
Je perçois un salaire entre 1300 et 2000 � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- 13ème mois
- formation dans la société
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : tâches répétitives et administratives, situations d'urgence, utilisation de mon véhicule personnel, missions sortant de mon cadre habituel, le manque d'effectif ,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :dynamisme, rigueur, organisation, empathie, adaptabilité et autonomie.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- être un employé anonyme
- ne pas avoir d'imprévus
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- travailler uniquement en langue étrangère
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par des primes, par des compliments, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.