Dans l'idéal je suis "Attachee de direction".
Mon entreprise idéale est de type 1 à 5 personnes située sur Gonesse et opérant dans le secteur associations L'ambiance y est de style création d'entreprise.
Cette entreprise est située au plus à 30 à 45 minutes de trajet (je me déplace en voiture - je dispose d'un véhicule).
Dans le cadre de ce poste, je participe à la réflexion générale de l'entreprise et j'en suis devenu un élément clef. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voir la suite de son Poste idéal
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- facturation et relances
- accueil physique
- comptabilité
- rapprochements bancaires
- accueil et filtrage téléphonique
- gestion d'agenda
- participation à des salons
- organisation de déplacements
- contrôle de gestion
- gestion des recrutement
Je perçois un salaire entre 2000 et 2200 � pour 39h + heures supp. de travail hebdomadaire.
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, situations d'urgence, changements de programme, utilisation de mon véhicule personnel, missions sortant de mon cadre habituel, le manque d'effectif ,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :bonne présentation, adaptabilité, discrétion, créativité, rigueur et organisation.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- être un employé anonyme
- ne pas avoir d'imprévus
- travailler uniquement en langue étrangère
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par une formation, la possibilité de déléguer, choisir l'organisation de ma journée, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.