Dans l'idéal je suis "Assistante de direction".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur Le Plessis RobinsonL'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 30 à 45 minutes de trajet (je me déplace en voiture - je dispose d'un véhicule).
On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- rédaction d'ag
- rédaction de pages web
- réalisation de dossiers de présentation
- accueil physique
- accueil et filtrage téléphonique
- gestion d'agenda
- organisation de déplacements
Je perçois un salaire entre 1500 et 2000 � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- cantine
- restaurant d'entreprise
- comité d'entreprise
- rtt
- 13ème mois
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : horaires variables, déjeuner sans heures fixes, tâches répétitives et administratives, situations d'urgence, utilisation de mon véhicule personnel,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :bonne présentation, adaptabilité, organisation, respect de la hierarchie, dynamisme et discrétion.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- tenir le devant de la scène
- le manque de respect
- travailler uniquement en langue étrangère
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par des primes, par des compliments, par une promotion, par une formation, un déjeuner, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.
En résumé, mon poste idéal :je suis a la recherche d'un poste d'assistante de direction en cdd ou en cdi. le temps de travail serait reparti sur 35 heures hebdomadaires, ou plus avec rtt.
je recherche un environnement de confiance dans lequel je serai parfaitement integree. mon patron devrait etre une personne de confiance, franc avec moi et clair dans ses explications de travail.