Dans l'idéal je suis "Assistante de direction".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur CreteilL'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 20 à 30 minutes de trajet (je me déplace en métro - je dispose d'un véhicule).
On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- relation et suivi clientèle
- rédaction d'ag
- accueil physique
- gestion d'agenda
- participation à des salons
- organisation de déplacements
Je perçois un salaire entre 2300 et 2500 � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- comité d'entreprise
- rtt
- mercredi libre
- 13ème mois
- formation dans la société
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, horaires variables, dépassement d'horaires, déjeuner sans heures fixes, situations d'urgence, changements de programme, utilisation de mon véhicule personnel, missions sortant de mon cadre habituel,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :discrétion, organisation, rigueur, sociabilité, adaptabilité et bonne présentation.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- une responsabilité commerciale
- être un employé anonyme
- être mise en concurrence
- tenir le devant de la scène
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- travailler uniquement en langue étrangère
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par une formation, choisir l'organisation de ma journée, des horaires à la carte, ...Je peux rejoindre ce poste idéal sous 2 mois.
mon sens du relationnel et mes connaissances du tourisme me serviront pour m'occuper de l'organisation d'un évennementiel, comme de simples déplacements.
mes connaissances du suivi commercial, des tableaux de bord, des dossiers juridiques, de la formation professionnelle, du secrétariat classique, associé au secteur du tourisme, de la communication et du luxe sont mes atouts.
En résumé, mon poste idéal :d'être à 30 minutes de mon domicile en utilisant le métro.
d'être l'assistante d'un pdg ou d'une direction générale.