Dans l'idéal je suis "Assistante de direction".
Mon entreprise idéale est de type grand groupe située sur Koungou et opérant dans le secteur communication L'ambiance y est de style groupe.
Cette entreprise est située au plus à 20 à 30 minutes de trajet (je me déplace en voiture - je dispose d'un véhicule).
Par ma fonction, je suis invitée à participer à la réflexion sur le développement de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voir la suite de son Poste idéalJe perçois un salaire entre et � pour de travail hebdomadaire. ...Je peux rejoindre ce poste idéal sous 3 mois.
volontaire, motivée, mise en application des expériences précédents.
En résumé, mon poste idéal :poste diversifié, en collaboration avec différentes personnes, du relationnel et polyvalence