Dans l'idéal je suis "assistante de direction".
Mon entreprise idéale est de type grand groupe située sur Aulnay Sous BoisL'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 45 à 60 minutes de trajet (je me déplace en rer).
On m'y accorde un degré de responsabilité normal.
Voir la suite de son Poste idéal
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- accueil physique
- saisie comptable
- accueil et filtrage téléphonique
- gestion d'agenda
Je perçois un salaire entre à négocier et à négocier � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- cantine
- restaurant d'entreprise
- rtt
- 13ème mois
- 6 semaines de congés payés
- prime de ponctualité
- prime d'assuidité
- % par rapport au chiffre d'affaire
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déjeuner sans heures fixes, la lenteur de prise de décision,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :bonne présentation, optimisme, enthousiasme, curiosité, adaptabilité, bonne présentation et bonne présentation.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- être un employé anonyme
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- travailler uniquement en langue étrangère
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par des primes, ...Je peux rejoindre ce poste idéal sous 2 mois.
de contact facile, je suis plus à l'aise dans le travail en équipe.
mes deux dernières années de bts m'ont permis d'acquérir des connaissances dans le domaine du secrétariat et de développer mon esprit d'équipe, d'adaptation, de communication et d'organisation