Dans l'idéal je suis "Assistante juridique".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur Versailles et opérant dans le secteur assurances L'ambiance y est de style groupe.
Cette entreprise est située au plus à 20 à 30 minutes de trajet (je me déplace en voiture - je dispose d'un véhicule).
Par ma fonction, je suis invitée à participer à la réflexion sur le développement de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- organisation de séminaires
- relation et suivi clientèle
- assistanat commercial
- rédaction d'ag
- participation à des salons
- organisation de déplacements
- gestion des recrutement
Je perçois un salaire entre 1600 et 2500 � pour 39h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- comité d'entreprise
- 13ème mois
- prime de ponctualité
- prime d'assuidité
- % par rapport au chiffre d'affaire
- formation dans la société
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, dépassement d'horaires, situations d'urgence, changements de programme, utilisation de mon véhicule personnel, missions sortant de mon cadre habituel,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :organisation, rigueur, dynamisme, esprit d'analyse, discrétion et perspicacité.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- 100 % d'administratif
- tenir le standard téléphonique
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par des primes, par des compliments, ...Je peux rejoindre ce poste idéal sous 2 mois.
je recherche un poste d'assistante juridique ou commerciale pour compléter ma formation.
je m'adapte facilement.
je recherche dans la région de grenoble, chambéry, emménageant à crolles en septembre 2005
En résumé, mon poste idéal :un poste polyvalent où la routine n'existe pas, comportant des aspects techniques, juridiques et commerciaux.