Dans l'idéal je suis "Assistante juridique".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur ParisL'ambiance y est de style création d'entreprise.
Cette entreprise est située au plus à 30 à 45 minutes de trajet (je me déplace en métro).
Par ma fonction, je suis devenu un élément clef de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- rédaction d'ag
Je perçois un salaire entre 1300 et 2200 � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- cantine
- 13ème mois
- prime d'assuidité
- % par rapport au chiffre d'affaire
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, dépassement d'horaires, déjeuner sans heures fixes, tâches répétitives et administratives, situations d'urgence, changements de programme, le manque de moyens techniques, la lenteur de prise de décision, le travail exceptionnel le week-end, le manque d'effectif ,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :bonne présentation, pragmatisme, diplomatie, esprit de synthése, autonomie et esprit d'analyse.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- une responsabilité commerciale
- être mise en concurrence
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- travailler uniquement en langue étrangère
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, un progrès opérationnel, choisir l'organisation de ma journée, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.
juriste de formation, je cherche un poste de juriste ou d'assistante juriste qui me permettra d'exercer mes compétences tout en évoluant dans le domaine juridique. c'est volontairement que j'ai voulu garder un profil généraliste qui me permet de toucher à des spécialités différentes. j'ai exercé également de nombreux emplois administratifs, c'est pourquoi je n'ai aucune réticence à effectuer des tâches dites "de secrétariat" dans la mesure où je considère que celles-si sont tout simplement afférentes au poste exercé.
En résumé, mon poste idéal :un poste de juriste ou d'assistante, qui corresponde à ma formation juridique, pour lequel j'aurai plaisir à me lever le matin. si je désire un poste bien rémunéré, je désire également trouver un employeur et des collègues agréables et compétents.