Dans l'idéal je suis "Assistante bilingue anglais".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur Saint Maur Des Fosses et opérant dans le secteur finances L'ambiance y est de style institutionnelle.
Cette entreprise est située au plus à 10 à 20 minutes de trajet (je me déplace en voiture - je dispose d'un véhicule).
Par ma fonction, je suis invitée à participer à la réflexion sur le développement de l'entreprise. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- relation et suivi clientèle
- assistanat commercial
- travail graphique
- réalisation de dossiers de présentation
- facturation et relances
- accueil physique
- saisie comptable
- rapprochements bancaires
- accueil et filtrage téléphonique
- gestion d'agenda
- teleprospection
- organisation de déplacements
- déplacements commerciaux
- courses administratives
Je perçois un salaire entre 1800 € et 2500 € � pour 35h + heures supp. de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- restaurant d'entreprise
- rtt
- 13ème mois
- % par rapport au chiffre d'affaire
- formation dans la société
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, voyages réguliers, horaires variables, déjeuner sans heures fixes, missions sortant de mon cadre habituel, le travail exceptionnel le week-end,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :optimisme, enthousiasme, adaptabilité, diplomatie, fiabilité, bon sens et sens de la responsabilité.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- 100 % d'administratif
- être un employé anonyme
- être mise en concurrence
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par une promotion, par une formation, un crédit temps, ...Je peux rejoindre ce poste idéal dès que possible.
l'autonomie acquise bien sà»r après une période d'essai, est pour moi l'une des principales qualités. utiliser les langues vivantes que je pratique (anglais et/ou espagnol) me semblent aussi indispensables.
le côté financier (j'ai travaillé sur des salles de marché) me paraà®t aussi important.
En résumé, mon poste idéal :un poste proche de chez moi, avec horaires souples, bien rémunéré bien sà»r, me permettant d'utiliser mes langues et mon sens de l'organisation. le côté financier ou artistique (travail de pao) m'intéresserait aussi.