Dans l'idéal je suis "assistante de direction ".
Mon entreprise idéale est de type grosse pme et opérant dans le secteur télécoms L'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 10 à 20 minutes de trajet (je me déplace en voiture - je dispose d'un véhicule).
Dans le cadre de ce poste, je participe à la réflexion générale de l'entreprise et j'en suis devenu un élément clef. On m'y accorde un degré de responsabilité normal, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- organisation de séminaires
- relation et suivi clientèle
- travail graphique
- veille internet
- réalisation de dossiers de présentation
- gestion d'agenda
- organisation de déplacements
- animation
Je perçois un salaire entre 2900 et 3100 � pour 28h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- tickets restaurants
- cantine
- restaurant d'entreprise
- comité d'entreprise
- rtt
- mercredi libre
- 13ème mois
- prime de ponctualité
- % par rapport au chiffre d'affaire
- téléphone portable d'entreprise
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déjeuner sans heures fixes, utilisation de mon véhicule personnel,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :bonne présentation, fiabilité, diplomatie, vivacité d'esprit, stabilité emotionnelle et discrétion.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- 100 % d'administratif
- tenir le standard téléphonique
- être un employé anonyme
- être mise en concurrence
- ne pas avoir d'imprévus
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par des primes, par des compliments, par une promotion, choisir l'organisation de ma journée, des horaires à la carte, ...Je peux rejoindre ce poste idéal sous 3 mois.
je souhaite étudier de nouvelles perspectives d'évolution de carrière et concilier au mieux vie professionnelle et vie familiale. je suis mobile sur la région des yvelines : guyancourt, elancourt, versailles, st germain en laye.
si simplifier la vie du directeur est l'un des objectifs pour une assistante en allégeant son quotidien de toute lourdeur administrative et logistique afférant à son emploi du temps, j'apprécie tout particulièrement d'avoir à gérer en toute autonomie des dossiers ponctuels.
j'ai par exemple organisé le à‚« digital video symposium à‚» sur les 3 dernières années. evénement qui regroupait une soixantaine de participants intra-groupe. avoir une valeur ajoutée reconnue et être partie prenante dans la réalisation d'un projet est quelque chose de très motivant.
parlant anglais, mais aussi l'espagnol (langue maternelle) et portugais, j'évolue avec aisance dans un contexte international où le relationnel et la diplomatie sont très importants sur des postes de haut niveau.
En résumé, mon poste idéal :le poste idéal serait tout d'abord près de mon domicile afin d'éviter le stress des transports et concilier au mieux déplacements professionnels et vie de famille (2 enfants de 5 et 2 ans, d'où mon désir d'avoir le mercredi libre et des horaires très souples.
la taille et le secteur d'activité de l'entreprise ne sont pas d'une importance primordiale (sauf secteur informatique), je privilégie les contacts humains, c'est à dire que j'aime travailler pour un dg ou pdg qui soit une personne communicative, enthousiaste, brillante et qui ait du charisme auprès de ses équipes.
je suis très résistante au stress et aux urgences, aussi travailler avec quelqu'un d'exigeant de me fait pas peur et est même motivant.
plutôt pro-active, j'aime avoir toujours de nouveaux challenges à relever.