Dans l'idéal je suis "Assistante Commerciale".
Mon entreprise idéale est de type grand groupe située sur Corbeil-essonnesL'ambiance y est de style groupe.
Cette entreprise est située au plus à 20 à 30 minutes de trajet (je me déplace en voiture - je dispose d'un véhicule).
Dans le cadre de ce poste, je participe à la réflexion générale de l'entreprise et j'en suis devenu un élément clef. On m'y accorde un degré de responsabilité normal.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- relation et suivi clientèle
- assistanat commercial
- rapprochements bancaires
- gestion d'agenda
- participation à des salons
- organisation de déplacements
- déplacements commerciaux
- gestion des recrutement
Je perçois un salaire entre 1500 et 3000 � pour 35h de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- cantine
- comité d'entreprise
- rtt
- 13ème mois
- prime de ponctualité
- prime d'assuidité
- % par rapport au chiffre d'affaire
- formation dans la société
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, dépassement d'horaires, situations d'urgence, changements de programme, missions sortant de mon cadre habituel, le manque de moyens techniques, le manque d'effectif ,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :assurance, charisme, agressivité, curiosité, créativité, esprit de décision et loyauté.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- 100 % d'administratif
- être un employé anonyme
- ne pas avoir d'imprévus
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- travailler uniquement en langue étrangère
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, par des primes, par des compliments, par une promotion, par une formation, la possibilité de déléguer, ...Je peux rejoindre ce poste idéal sous 1 mois.
En résumé, mon poste idéal :un poste intéressant, qui fasse fonctionner mon intellect. je ne veux pas rester assise à appliquer ce que l'on me demande, mais plutôt anticiper les choses, prendre aussi des décisions et faire plus que ce que l'on attend de ma part