Dans l'idéal je suis "Assistante de direction".
Mon entreprise idéale est de type indifférent située sur Rouen et opérant dans le secteur finances L'ambiance y est de style indifférent.
Cette entreprise est située au plus à 60 à 90 minutes de trajet (je me déplace en train).
Dans le cadre de ce poste, je participe à la réflexion générale de l'entreprise et j'en suis devenu un élément clef. On m'y accorde un degré de responsabilité élevé, et je suis devenu le binôme idéal de mon responsable.
Voici les tâches que j'effectue dans le cadre de ma mission :- secrétariat classique
- organisation de séminaires
- relation et suivi clientèle
- assistanat commercial
- rédaction d'ag
- travail graphique
- réalisation de dossiers de présentation
- facturation et relances
- accueil physique
- accueil et filtrage téléphonique
- gestion d'agenda
- participation à des salons
- organisation de déplacements
- déplacements commerciaux
- animation
- contrôle de gestion
- gestion des recrutement
Je perçois un salaire entre et � pour 35h + heures supp. de travail hebdomadaire.
J'ai également les avantages suivants :- 13ème mois
- prime de ponctualité
- % par rapport au chiffre d'affaire
- formation dans la société
Ce poste offre quelques contraintes auxquelles j'ai su m'adapter : déplacements ponctuels, déjeuner sans heures fixes, situations d'urgence, changements de programme, missions sortant de mon cadre habituel, le manque d'effectif ,
Au quotidien, on sait reconnaître les qualités qui me permettent d'assurer avec succès ce poste :loyauté, discrétion, diplomatie, motivation, rigueur et organisation.
En revanche, je ne souhaite pas être confronté à la (aux) situation(s) suivante(s) :- être un employé anonyme
- le manque de respect
- le manque de reconnaissance
- le manque de communication
Je m'y plais beaucoup, car on sait me rémunérer avec ce qui me motive le plus : par le salaire, un progrès opérationnel, choisir l'organisation de ma journée, ...Je peux rejoindre ce poste idéal sous 2 mois.
En résumé, mon poste idéal :poste évolutif, à responsabilités, dans un univers concurrentiel, dynamique, fortement positionné sur le secteur de la finance ou des services aux entreprises