Assistant de direction quadrilingue
Rabah K.
11000 Carcassonne
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service
Interview de Rabah K.
Définissez vous en quelques mots...
Je suis une personne trés assidu, ayant le sens de l'organisation et de l'initiative, je foisonne d'idées lorsqu'il s'agit de réfléchir sur une étude ou un projet. En outre, je suis trés réactif dans un travail et rigoureux. Je ne néglige aucun détail pour un dossier ou une présentation par exemple.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) bon(ne) assistant(e) ?
une bonne assistante se doit d'être extrêmement organisé, réactive et autonome.
Pour vous, qu'est ce qu'un bon patron ?
un bon patron doit savoir donner de l'autonomie et des responsabilités importantes. Il doit pouvoir avoir une confiance aveugle envers son employé.
Voir la suite de son Interview
Quel est selon vous le cadre de travail idéal ?
le travail en équipe / binôme me passione dans la mesure ou on peut disposer de plusieurs idées et point de vue.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) mauvais(e) assistant(e) ?
une mauvaise assistante a beaucoup de retard dans des dossiers ce qui nuit grandement àl'organisation des activités de l'entreprise. ca peut être une personne qui se laisse facilement emporter par le stress ou les impératifs ou les dates butoires.
Avec quel patron ne pourriez vous pas travailler ?
un patron trop stressé et donc stressant pour ses employés. un patron qui n'accepte pas la critique ou les autres points de vues que le sien.
Pourriez vous nous faire part d'une expérience relative àl'une des questions posées précédemment ?
lors de mon stage en espagne pour INSUR TRAVEL - MALAGA ; le travail en équipe ou en binôme était réelement passionant car toutes les idées et projets étaient prise en compte. Même ceux d'un stagiaire pour des dossiers relevant d'une extrême importance.
Selon vous l'avènement des nouvelles technologies et l'autonomie qu'elles confèrent àtout un chacun supprimera-t-elle àterme le rôle de l'assistante ou le renforcera-t-il ?
les N.T.I.C. renforce le rôle de l'assistant au sein de l'organisation matricielle de l'entreprise. je pense même qu'avec les années, tous les secteurs d'activités ne pourront pas se passer d'une assistante car c'est justement ces N.T.I.C. qui ont consacré l'assistant en le permettant d'avoir un rôle important sur la scéne internationale de l'entreprise et dans les relations avec l'étranger.
Le télétravail est il un progrès ou une régression ?
un progrés je pense au vues des résultats et de ce qu'y gagne l'entreprise c'est àdire une réduction des coûts sans pareille.Mais cela posséde aussi ses inconvénients tel qu'un rendement moins important. Le "CAPITAL HUMAIN" diminue.
Selon vous les 35 heures sont-elles réalistes pour l'assistant(e) ?
non.l'assistant doit choisir ses priorités dans son métier.
Sans langue étrangère, un(e) assistant(e) peut-(elle)il aujourd'hui prétendre àun parcours d'excellence ?
non.les langues sont le subtrat de l'assistant et les fondations de son métier.elles consacrent son travail et lui donne un rôle essentiel àl'entreprise.
Quelle différence faites vous entre un(e) assistant(e) et un(e) secrétaire ?
l'assistant est la moitié du dirigeant, ils décident emsemble. la secrétaire ne peut décider, elle est la secrétaire classique qui gére le secrétariat classique voire conventionnel.
Réduire son Interview
Rabah souhaite poursuivre sa présence sur Assistante-Experte afin de recevoir des propositions d'offres d'emploi par publipostage mais ne souhaite pas que son CV soit visible au grand public.
Vous pouvez néanmoins solliciter son CV en cliquant sur "Obtenir les coordonnées" et en complétant le formulaire de demande.