Assistante manager&communication
Evelyne A.
95520 Osny
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service
Interview de Evelyne A.
Définissez vous en quelques mots...
Ouverte, diplomate, dynamique, pragmatique, sens des responsabilités, aimant son métier d'assistante.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) bon(ne) assistant(e) ?
Une bonne assistante est une personne qui comme son nom l'indique assiste dans divers projets une direction ou une équipe commerciale avec diplomatie, rigueur, écoute et pragmatisme et aide àla circulation de l'information pour une meilleure cohésion et réactivité de chacun.
Pour vous, qu'est ce qu'un bon patron ?
Dans l'idéal, un bon patron est quelqu'un d'expériences ayant àl'esprit sa responsabilité envers ses salariés, son entreprise ; un sens de l'écoute et de l'action ; grand communicateur, il possède une solide connaissance du potentiel de ses collaborateurs, de ses produits et de leurs limites, ayant le sens des décisions ; hommes de projets communiquant son enthousiasme àson équipe pour les projets en cours. Il sait travailler en délégant.
Voir la suite de son Interview
Quel est selon vous le cadre de travail idéal ?
Celui que l'on sait se créer en confiance en harmonie de travail avec les autres
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) mauvais(e) assistant(e) ?
Une personne n'ayant pas le sens du service et n'ayant pas saisi le sens de sa profession.
Avec quel patron ne pourriez vous pas travailler ?
Mise àpart quelqu'un de déséquilibrer, je pense avec un grand nombre de personne sitôt le respect instauré et les projets de collaboration déssinés.
Selon vous l'avènement des nouvelles technologies et l'autonomie qu'elles confèrent àtout un chacun supprimera-t-elle àterme le rôle de l'assistante ou le renforcera-t-il ?
L'assistante n'est pas un poste en voie de disparition mais de mutation. En vue d'un volume d'informations toujours plus croissantes àtraiter avec l'avènements de technologies nouvelles, la présence d'une assistante reste fondamentale pour offrir àchacun la chance de se concentrer sur ses compétences et développer ses relations clients.
(Si vous êtes une femme) Les hommes entrent sans complexe dans ce métier : y voyez vous une concurrence ?
aucune, avec des salaires revalorisés par conséquent et sans disparité.
Pouvez vous faire le portrait de l'assistant(e) de l'an 3000 ?
Peut-être plus tard lorsque nous aurons trouvé des solutions de bon sens pour réchauffement de la planète... Lorsque seules quelques années sont laissées aux nouvelles générations, un siècle semble loin àenvisager.
Selon vous les 35 heures sont-elles réalistes pour l'assistant(e) ?
Difficilement
Sans langue étrangère, un(e) assistant(e) peut-(elle)il aujourd'hui prétendre àun parcours d'excellence ?
non
Quelle différence faites vous entre un(e) assistant(e) et un(e) secrétaire ?
Une assistante comme son nom l'indique assiste et peut être facilement promue cadre dans sa fonction. La secrétaire exécute un secrétariat de base, d'achivage et d'accueil avec un contrôle systématique de travail par sa hiérarchie.
Réduire son Interview
Evelyne souhaite poursuivre sa présence sur Assistante-Experte afin de recevoir des propositions d'offres d'emploi par publipostage mais ne souhaite pas que son CV soit visible au grand public.
Vous pouvez néanmoins solliciter son CV en cliquant sur "Obtenir les coordonnées" et en complétant le formulaire de demande.