Assistante de gestion
Melanie M.
95550 Bessancourt
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service
Interview de Melanie M.
Définissez vous en quelques mots...
Jeune diplômée, dynamique, consciensieuse et très motivée pour trouver l'emploi dans lequel je me sentirai en phase avec mes convictions professionnelles.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) bon(ne) assistant(e) ?
Une personne digne de confiance, àqui on peut déléguer sans problème.
Pour vous, qu'est ce qu'un bon patron ?
Quelqu'un àl'écoute de ses employés.
Voir la suite de son Interview
Quel est selon vous le cadre de travail idéal ?
Une ambiance professionnelle qui sait également avoir de l'humour et savoir relacher la pression.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) mauvais(e) assistant(e) ?
Quelqu'un qui ne prend pas àcoeur son travail.
Avec quel patron ne pourriez vous pas travailler ?
Un patron qui ne s'intéresse qu'àses bénéfices propres.
Selon vous l'avènement des nouvelles technologies et l'autonomie qu'elles confèrent àtout un chacun supprimera-t-elle àterme le rôle de l'assistante ou le renforcera-t-il ?
Je pense qu'il ne peut que le renforcer car l'aspect humain est toujours primordial dans la communication.
(Si vous êtes une femme) Les hommes entrent sans complexe dans ce métier : y voyez vous une concurrence ?
Pas du tout mais il faut savoir garder sa place.
Pouvez vous faire le portrait de l'assistant(e) de l'an 3000 ?
Non, il faut savoir évoluer avec son temps, on ne peut pas savoir comment les métiers évolueront. Des métiers apparaissent alors que d'autres disparaissent.
Selon vous les 35 heures sont-elles réalistes pour l'assistant(e) ?
Non, mais lorsque l'on est rigoureux, il faut savoir faire des concessions de temps àautre.
Quelle différence faites vous entre un(e) assistant(e) et un(e) secrétaire ?
L'assistante effectue les mêmes tâches qu'une secrétaire avec de plus grandes responsabilités. La secrétaire ne peut pas effectuer en totalité les tâches d'une assistante.
Pourriez vous nous proposer 5 questions pour l'interview du mois prochain et avez vous des suggestions ànous faire pour le progrès du site Assistante Experte ?
Le joker serait plus compréhensible s'il était situé directement àcôté de la question et non en dessous du cadre destiné àla réponse.
Question:
dans quel type d'entreprise (PME...) vous sentez-vous le plus àl'aise d'après vos expériences précédentes?
Réduire son Interview