Assistante polyvalente
Cécile V.
38400 St Martin D'hères
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service
Interview de Cécile V.
Définissez vous en quelques mots...
dynamique, volontaire, ingénieuse, autodidacte
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) bon(ne) assistant(e) ?
Une bonne assistante c'est une assistante qui connait parfaitement l'environnement dans lequel elle travaille et qui est donc capable d'anticiper les besoins.
Pour vous, qu'est ce qu'un bon patron ?
Un bon patron c'est quelqu'un de rigoureux, et qui est capable d'inspirer confiance àson personnel en le respectant et en étant respectable.
Voir la suite de son Interview
Quel est selon vous le cadre de travail idéal ?
le cade de travail idéal est celui où les gens travaillent ensemble dans le but de servir leur entreprise dans le respect les uns des autres.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) mauvais(e) assistant(e) ?
Une mauvaise assistante serait une personne qui travaillerait dans une société parce qu'il faut bien faire quelquechose.
Avec quel patron ne pourriez vous pas travailler ?
Un patron qui ne respecterait pas ses salariés, d'une façon ou d'une autre.
Selon vous l'avènement des nouvelles technologies et l'autonomie qu'elles confèrent àtout un chacun supprimera-t-elle àterme le rôle de l'assistante ou le renforcera-t-il ?
je pense que cela le renforcera car les nouvelles technologies sont un outil formidabe pour travailler mais faut-il encore savoir s'en servir. De plus un patron ou un chef de service doit savoir déléguer d'où la présence indispensable d'une assistante qui doit être sa tête pensante.
(Si vous êtes une femme) Les hommes entrent sans complexe dans ce métier : y voyez vous une concurrence ?
Pas du tout, l'important est que chacun apporte le maximum
Pouvez vous faire le portrait de l'assistant(e) de l'an 3000 ?
Je pense que l'assistante de l'an 3000 sera le même que celle d'aujourd'hui mais seulement avec peut-être une reconnaissance plus grande de son rôle primordial.
Selon vous les 35 heures sont-elles réalistes pour l'assistant(e) ?
Elles le sont mais tout en sachant que parfois on peut avoir besoin de nous pour un temps de travail plus long. Tout est question de conscience professionnelle.
Sans langue étrangère, un(e) assistant(e) peut-(elle)il aujourd'hui prétendre àun parcours d'excellence ?
Le parcours d'excellence doit-il forcément passer par la connaissance d'une langue?
Quelle différence faites vous entre un(e) assistant(e) et un(e) secrétaire ?
L'assistante doit savoir également faire du secrétariat traditionnel, mais disons qu'elle doit être le pense-bête de son supérieur et lui déblayer le terrain en terme de préparation de dossier. Il faut une parfaite confiance ntre ls deux personnes.
Réduire son Interview
Cécile souhaite poursuivre sa présence sur Assistante-Experte afin de recevoir des propositions d'offres d'emploi par publipostage mais ne souhaite pas que son CV soit visible au grand public.
Vous pouvez néanmoins solliciter son CV en cliquant sur "Obtenir les coordonnées" et en complétant le formulaire de demande.