Assistante de gestion junior
Aurélie G.
91150 Etampes
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service
Interview de Aurélie G.
Définissez vous en quelques mots...
J'aime que le travail soit bien fait, je suis rigoureuse et organisée, je persévère dans le travail pour atteindre mes objectifs.
Pour vous, qu'est ce qu'une bonne assistante ?
Une personne qui sait gérer les priorités, qui sait prendre des initiatives et s'organiser.
Pour vous, qu'est ce qu'un bon patron ?
C'est une personne qui supervise et contrôle au quotidien son personnel ainsi que le travail effectué.Il doit accorder sa confiance et donner de la reconnaissance aux personnes qui le méritent.
Voir la suite de son Interview
Quel est selon vous le cadre de travail idéal ?
C'est un environnement dans lequel règne une bonne ambiance entre les collègues et les supérieurs qui permet de travailler en équipe tout en restant respectueux les uns des autres. Cela entraîne une optimisation dans le travail et crée une motivation pour le personnel.
Pour vous, qu'est ce qu'une mauvaise assistante ?
Comme pour tous les postes, c'est une personne qui n'est pas conscieuse dans son travail et qui mélange les sentiments et le travail.
Avec quel patron ne pourriez vous pas travailler ?
Un patron reste un patron bien qu'ils soient tous différents. Je pense que c'est au personnel de savoir s'adapter et faire la part des choses. Beaucoup de facteurs rentrent en compte avant qu'une assistante "craque" et ne puisse plus travailler avec son supérieur.
Selon vous l'avènement des nouvelles technologies et l'autonomie qu'elles confèrent àtout un chacun supprimera-t-elle àterme le rôle de l'assistante ou le renforcera-t-il ?
Elles ne remplaceront pas une assistante dans la mesure où les nouvelles technologies ne sont qu'un outil de travail. Elles facilitent seulement la réalisation des tâches.
(Si vous êtes une femme) Les hommes entrent sans complexe dans ce métier : y voyez vous une concurrence ?
Bien sûr que non.
Selon vous les 35 heures sont-elles réalistes pour l'assistante ?
Cela dépend de la charge de travail et de la personne si elle est conscieuse ou non.
Sans langue étrangère, une assistante peut-elle aujourd'hui prétendre àun parcours d'excellence ?
Je pense que oui dans la mesure où ce n'est pas la seule compétence nécessaire pour réussir un parcours d'excellence.
Réduire son Interview
Aurélie souhaite poursuivre sa présence sur Assistante-Experte afin de recevoir des propositions d'offres d'emploi par publipostage mais ne souhaite pas que son CV soit visible au grand public.
Vous pouvez néanmoins solliciter son CV en cliquant sur "Obtenir les coordonnées" et en complétant le formulaire de demande.