Entreprises et Candidats dans les métiers de l'Administration
Candidat Assistante de gestion - réf.70978

Assistante de gestion

Lénia A. 91200 Athis-mons
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service

Interview de Lénia A.

Définissez vous en quelques mots... Organisée, discrète et polyvalente
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) bon(ne) assistant(e) ? Quelqu'un d'avenant, organisée et polyvalente
Pour vous, qu'est ce qu'un bon patron ? Un bon patron est quelqu'un qui m'indique clairement ce qu'il attend de moi, mais qui me permet de faire preuve d'initiative, de créativité dans mon travail. Aussi, un bon patron serait disponible pour répondre à mes questions au besoin, pour me donner des conseils afin que je puisse accomplir les mandats selon ses exigences.
Voir la suite de son Interview
Quel est selon vous le cadre de travail idéal ? Est une très bonne ambiance entre tous les collaborateurs de la société.
Pour vous, qu'est ce qu'un(e) mauvais(e) assistant(e) ? Quelqu'un qui n'est pas impliquée dans son travail, qui n'a pas pour objectif.
Avec quel patron ne pourriez vous pas travailler ? Je pense pouvoir m'adapter à différentes situations. Mais j'aurais de dificultées à ttrvailler avec un patron qui ne respecte pas ses salariés et de relationnel.
Pourriez vous nous faire part d'une expérience relative à l'une des questions posées précédemment ? Le dernier poste occupé, m'a permis d'avoir beaucoup d'autonomie et d'être polyvalente.
Selon vous l'avènement des nouvelles technologies et l'autonomie qu'elles confèrent à tout un chacun supprimera-t-elle à terme le rôle de l'assistante ou le renforcera-t-il ? Les nouvelles technologies n'effaceront pas le rôle de l'assistante. L'apport des nouvelles technologies n'a pas le même apport que l'humain.
(Si vous êtes une femme) Les hommes entrent sans complexe dans ce métier : y voyez vous une concurrence ? Non, je suis pour la mixiter des metiers.
(Si vous êtes un homme) Les femmes voient elles d'un bon oeil le fait que vous occupiez cette fonction ? Oui puis que c'est une metier polyvalent.
Pouvez vous faire le portrait de l'assistant(e) de l'an 3000 ? L'Assistante de l'an 3000 sera une personne trés complète, mais ce sont les méthodes de travail qui evoluront.
Le télétravail est il un progrès ou une régression ? Je pense que le teletravail permets à certaines entreprise de gerer au mieux le temps de travail.
Selon vous les 35 heures sont-elles réalistes pour l'assistant(e) ? Cela depent, en ce qui me concerne, étant célibataire et sans enfant, je peux me permettre de ne pas compter mes heures.
Sans langue étrangère, un(e) assistant(e) peut-(elle)il aujourd'hui prétendre à un parcours d'excellence ? Tout dépend du secteur de l'activité de l'entreprise.
Quelle différence faites vous entre un(e) assistant(e) et un(e) secrétaire ? Suivant son expérience et ses compétences elle a beaucoup plus autonome et a plus de responsabilités qu'une secrétaire.
Pourriez vous nous proposer 5 questions pour l'interview du mois prochain et avez vous des suggestions à nous faire pour le progrès du site Assistante Experte ?
Réduire son Interview
Portrait Entreprise

Portrait




Portrait entreprise


Portrait
 
Assistante-Experte ..
..
.. ..
..
..

..