Entreprises et Candidats dans les métiers de l'Administration
Candidat ASSISTANTE - réf.43080

Assistante

Celine D. 92600 Asnieres Sur Seine
Vous devez obtenir les coordonnées du
candidat pour utiliser ce service

Interview de Celine D.

Définissez vous en quelques mots... Polyvalente, sérieuse, autonome et ... toujours de bonne humeur.
Pour vous, qu'est ce qu'une bonne assistante ? Une bonne assistante doit être une personne de confiance sur laquelle on peut compter.
Pour vous, qu'est ce qu'un bon patron ? Une personne à l'écoute de ses collaborateurs et courtois avec ces derniers.
Voir la suite de son Interview
Pour vous, Pour vous, quel est le cadre de travail idéal ? Une bonne ambiance de travail est essentiel, il faut qu'il y ai de la communication entre les différents services, les différentes personnes.
Pour vous, quelle est votre définition d'une mauvaise assistante ? Une personne à qui on ne peut rien déléguer.
Avec quel patron ne pourriez vous pas travailler ? Un patron lunatique et manquant de respect à ses collaborateurs.
Pourriez vous nous faire part d'une expérience relative à l'une des questions posées précédemment ? L'expérience que je vous relaterai est en rapport avec la définition d'une bonne assistante. Dans mon dernier emploi,ma directrice fut hospitalisé et absente plus de 2 mois et ce lors d'une période de grosse activité (préparation d'un salon Grand Public International). En tant qu'assistante, j'ai géré ces courriers, ses appels téléphoniques, en faisant la liaison entre elle et le reste de l'équipe. Mon autonomie ainsi que la confiance qu'avait ma directrice en ma personne à permis de pallier à son abscence.
(Si vous êtes une femme) Les hommes entrent sans complexe dans ce métier : y voyez vous une concurrence ? Pas la moindre.
Pouvez vous faire le portrait de l'assistante de l'an 3000 ? L'assistante du futur se devra d'être autonome, bilingue et de maîtriser les nouvelles technologies de communication.
Le télétravail est il un progrès social ou une régression sociale ? Je trouve celà très intéressant et à terme j'aimerai pouvoir travailler ainsi.
Sans langue étrangère, une assistante peut-elle aujourd'hui prétendre à un parcours d'excellence ? Non, car l'internationalisation d'une entreprise est une stratégie de développement de plus en plus courante. J'estime que la pratique d'une langue étrangère est vitale.
Réduire son Interview
Portrait Entreprise

Portrait




Portrait entreprise


Portrait
 
Assistante-Experte ..
..
.. ..
..
..

..